top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPatricia

5 bonnes raisons de choisir le Wedding Destination

Dernière mise à jour : 12 oct. 2018

Un Wedding Destination (aussi appelé mariage de destination) ? Vous en rêvez ! Mais vous pensez que :

- le Wedding Destination c'est compliqué pour l'organisation de mariage ?

- vous ne parlez pas la langue du pays que vous avez choisi pour votre Wedding Destination ?

- n’avez aucun contact sur place ?

- le Wedding Destination c'est plus cher à organiser qu’un mariage près de chez vous ?


Voici quelques pistes pour vous aider à y voir plus clair dans votre Wedding Destination :


1 - Choisissez votre Wedding Destination coup de coeur :

Où rêvez-vous de lui dire "Oui" ?


Il n’est pas indispensable de partir loin pour l'organisation de votre mariage et pour vous dépayser et sortir de votre cadre habituel. Le Wedding Destination (ou mariage de destination) est une expérience inoubliable et hors du commun dans un autre pays, entouré généralement d’un petit cercle de personnes. Une villa romaine ou un temple grec ? Au bord de la mer avec une vue à couper le souffle ou une plage de sable fin ? Au sommet d'une montagne ou d'un rooftop new-yorkais ?


Ce sont vos rêves, vos envies et votre budget qui détermineront les nombreuses possibilités qu'offre un Wedding Destination (mariage de destination).


Wedding Destination
Wedding Destination

2 - Déterminez le budget de votre Wedding Destination : en déterminant votre budget vous fixerez vos priorités.

Wedding Destination
Wedding Destination

Hormis le coût de la destination, vous devrez penser au nombre

d'invités et au coût de l'organisation du mariage. Naturellement, pour un Wedding Destination vous limiterez les invitations au cercle familial et amical le plus proche. De même, certaines personnes invitées ne pourront ou ne souhaiteront pas vous suivre vers votre destination, car même si vous offrez la réception, le repas de noces, et éventuellement le brunch du lendemain, il est généralement d'usage que les invités prennent en charge eux-même leurs billets d'avion et l'hébergement pour participer à votre Wedding Destination.



3 - Le cadre comme décoration de votre Wedding Destination : Un panorama à couper le souffle, le bleu de la mer, le blanc du sable, inspirez-vous de l'authenticité du cadre environnant pour l'organisation du mariage. Ce décor suffira à lui-même pour votre Wedding Destination. Ajoutez quelques détails de couleur ou un objet local pour parfaire l'ambiance. Le tour est joué ! Et en plus, vous économiserez sur votre budget décoration !

Wedding Destination
Wedding Destination

Photo par A Brit and A Blonde.



4 - Le Wedding Destination pour faire découvrir les environs à vos invités : Le Wedding Destination (mariage de destination) c'est aussi faire de votre l'organisation de mariage un événement qui ne laissera personne indifférent. Pour remercier vos invités d'avoir fait le voyage pour partager avec vous votre grand jour, offrez-leur une excursion. Ce sera l'occasion pour eux de découvrir ou re-découvrir une région. Grâce à cette attention, vos invités garderont des souvenirs inoubliables de votre Wedding Destination et votre mariage n'en sera que plus magique !


5 - Prolonger les festivités lors de votre voyage de noces : le Wedding Destination, c'est aussi pouvoir enchaîner votre lune de miel sur place !


Wedding Destination
Wedding Destination

Photo par Krista Fox.



Vous aimez l’Italie mais vous avez besoin d’un coup de main pour l’organisation de mariage en Italie, pour l'organisation de votre Wedding Destination ? Prestige Destination Wedding vous propose des services flexibles et personnalisables, la priorité est de réaliser vos rêves, ceux que l'organisation de mariages en Italie peut réaliser...  Un mariage en Italie, un Wedding Destination en Italie, une demande en mariage en Italie, un renouvellement de vœux en Italie ou un anniversaire de mariage en Italie ? Prestige Destination Wedding vous aide dans tous vos projets !




69 vues0 commentaire

Comments


bottom of page